• Anniversaire, peindre, rêver

    Si je ne me trompe pas, c'était vendredi 24 novembre l'anniversaire de Khaz.

    J'ai oublié, tout pris à ma vie personnelle...

    Voici un article où il peignait pour l'anniversaire de sa petite fille.
     http://kazimir.eklablog.com/peindre-ou-ne-pas-peindre-a207698414

     

    Depuis bien longtemps je ne touchais plus à un seul pinceau. 

    Hier ma fille Dominique m'a demandé de faire un petit tableau pour sa fille Caroline (pour son anniversaire).

    Alors, je me suis lancé !

    Il y a bien des années je faisais de nombreux voyages imaginaires, et à l'occasion de ces voyages, aussi vrais pour moi que de vrais voyages, je peignais des petits tableaux format carte postale, et ils trainent encore ici ou là. L'un d'eux se trouva sous ma main 

    - Peindre ou ne pas peindre ? -

    et je décidais de  le reproduire dans un format plus grand ( 35 x 28 ) sur contre plaqué.

    Mais je n'ai pas eu le temps de le finir.

    Voici où il en est.   

    - Peindre ou ne pas peindre ? -

    Je vous montrerai la suite. 

    Sans intérêt pour vous, sans doute

    mais moi il me fait rêver.

    C'est  ma façon de voyager... 

     

    Et vous, où vos rêves vous emmènent-ils ?


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:58

    Bonsoir Dominique, non tu ne te trompes pas, c'était bien le 24 novembre l'anniversaire de Khaz. Il avait abandonné ses pinceaux depuis quelques années mais il s'était remis à la peinture sans rien avoir perdu de son talent, ses tableaux exprimaient ses rêves, sa fantaisie galopante, son admiration pour la nature... Il aimait les offrir à Noël ou aux anniversaires, il était si heureux de faire plaisir et de manifester ainsi sa tendresse. Il nous manque beaucoup notre Khaz ! Amitiés du Sud très venté en ce moment. Danielle

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:34

    ...oui, je me souviens aussi de ces dessins, merci Dominique, j'espère que tout va bien pour ta vie personnelle!

    Pour l'instant mon rêve serait de sortir enfin de ce virus Corona, mais je vais arriver avec le mental: Belle journée à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :