• Khaz parlait parfois de Mythologie

    Mais quel bazar chez les dieux grecs ! En recherchant des informations sur Hélène de Troie, pour mon site "gros et petits titres" je suis tombé dans des impasses en concernant sa "filiation" divine...
    Je vous livre tous crus quelques résultats trouvés :

    C'est quand plus simple avec les religions monothéistes !
    Khaz, reviens nous expliquer tout ça.

    En attendant l'histoire de Pâris et de la belle Hélène, en bande dessinée.

     

     


  • Commentaires

    1
    FAN
    Dimanche 27 Août 2023 à 18:08

    Intéressante recherche!!Perso, j'en suis restée à Homère!!et Hélène n'arrêtait pas de défaire et refaire sa tapisserie pendant la guerre de Troie!! hihi Certes, l'opéra d'Offenbach doit être sympa à voir et écouter!!! Bisous Fan

    2
    Danielle
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:50

    Pauvre Ménélas qui se fait souffler sa superbe épouse par le beau Pâris, le roi de Sparte ne pouvait accepter cet affront ! Et voila comment la guerre de Troie a eu lieu La mythologie grecque est bien compliquée pour moi, tout se mélange un peu, j'avais du mal à comprendre comment Khaz pouvait autant s'intéresser à ces légendes et surtout j'étais étonnée qu'il puisse retenir autant de choses. Merci Dominique pour ces BD intéressantes. Belle semaine. Danielle

    3
    Le nez o vent
    Mardi 29 Août 2023 à 10:14

    Merci pour la  vidéo , mythologie : contes ?

    Merci pour Hélène , vu tes vidéos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :