• mini-poèmes

     


    Je n'ai retrouvé que ces deux textes chez Khaz
    Si vous en connaissez d'autres faites le moi savoir...
    J'ai eu cette idée d'article après un atelier d'écriture auquel j'ai participé...

    Qu'est-ce qu'un haïku ?

    Qu'est-ce qu'un tanka ?
    mini-poèmes

    mini-poèmes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:55

    Le charme associé d'une belle caligraphie et d'une écriture sensible et profonde.
    Merci Dominique pour ces souvenirs.

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 20:28

    ... la pluie de décembre tambourine sur mes lucarnes tout comme la corneille le matin sur le toit.

    Ni haïku ni Tannka, merci Kasimir, j'aime le manteau de paille, Dominique.

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:46

    Je ne connaissais pas ces mini-poèmes.

    Très intéressants les liens pour savoir ce qu'est un haïku et un tanka et dans ces liens d'autres noms hélas dommage que je ne retienne plus.

    Notre pinson avait beaucoup de cordes à son arc, c'était un sage. Il reste dans mon coeur.

    J'aime beaucoup le premier, ça me porte à méditer...

    Merci papydom.

    4
    Lenez o vent
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:38

    Merci de nous rappeler toutes les cordes de Pinson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :