• un message oublié ?

    Je suis peu présent sur le blog pour Khaz ces derniers temps : plusieurs voyages, la rentrée de notre association locale Aix Loisirs, et des randonnées avec ma nouvelle compagne Domi.

    En classant et supprimant mes mais, j'ai retrouvé ce message du fils de Khaz, Jean-Luc. En plus il était accompagné d'une belle photo de famille.

    " Bonjour,

     

    Bien sûr, je n’y vois aucune sorte d’inconvénient .

    Au contraire , son blog et à travers lui tous les échanges qu’il avait avec vous étaient son oxygène intellectuel et mental, et donc une part majeur de

    de sa joie de vivre, de sa motivation à vivre depuis le décès de notre mère.

    Alors, oui, vous pouvez échanger à son propos sans restriction. D’ailleurs je ne me prétends pas habilité à autoriser ou non ce que vous souhaitez dire.

    Sa mémoire ne m’appartient pas. Il fait aussi partie de votre histoire, et c’est très bien.

     

    Avec toute ma considération. 

    Jean-Luc Brémont

     Au centre avec une partie de ses enfants,

    un message oublié ?

    petits enfants et compagnons d'icelles. "

     


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:21
    Danielle

    Une bien jolie photo de famille, bien sympathique ! Khaz en était tellement fier, même si sa pudeur naturelle, une certaine retenue, l'empêchaient parfois de s'exprimer trop librement. Le genre de photo que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre car ma famille se résumait à 5 personnes... on ne choisit pas.

    Bonne semaine à toi, à tous ! Danielle

    2
    Niudra
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:55

    Très belle photo, merci de partager.

    3
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:14
    Monika

    ... merci pour la jolie photo, je reconnais sa fille Dominique, bon dimanche!

    4
    Le nez o vent
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:50

    Merci pour le partage de cette photo de famille de Pinson, vu sa " bucheronne "

    Bonne semaine

    5
    FAN
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:56

    Ohh quelle jolie photo familiale!!! Et j'apprends que tu as une nouvelle compagne Domi qui aime aussi les randonnées!!Bravo à tous les deux!!Bisous Fan

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:44

    Une bien jolie photographie de famille et compagnons. On reconnait Dominique sa fille que l'on a pu voir sur certains de ses  articles.

    Pas très présente pour ne pas dire pas présente du tout depuis un moment sur son blog et le tien "gros et petits titres" mais pinson n'ai jamais sortit de ma mémoire, il y sera pour toujours. Je pense souvent à nos échanges téléphoniques...

    Bonne journée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :